Psykopathe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ajout d'événements <<hebdomadaires>>

3 participants

Aller en bas

Ajout d'événements <<hebdomadaires>> Empty Ajout d'événements <<hebdomadaires>>

Message par BabyWanted Sam 25 Avr - 12:39

Hello !
Merci d'être passé regardé mon post, ça me fait toujours plaisir AltE
-----------------------------

Donc, comme l'indique le titre je proposerais un ou plusieurs genres d'événements chaque semaine.
Je vais vous citer des exemples :

Propositions :

-Une participation de un ou plusieurs membres pas forcément tout le temps les gradés, si les membres prennent l'initiative, cela créera forcément des liens sociaux et favorisera le développement commun.

-Des gens motivés qui seraient prêtes à aller jusqu’à recréer un perso usuel qui servirait à créer des sceaux de raids.

-Des périodes de réunions de famille ce qui est extrêmement important et manquant selon moi.(Vous allez me dire : <<Mais on va dire quoi ?>> eh bien s'il n'y a rien à dire c'est que c'est formidable et que tout marche à la perfection ce que je souhaite, ce genre de réunions auront pour but de régler les petits différends et embrouilles siégeant dans la famille, nous devrons donc s'exprimer à tour de rôle sans retenu mais en restant poli et courtois envers les autres. Les personnes gradées se devront de veiller au bon déroulement de ces séances.

-Des groupes acte pour farm le basilic et tout autre mobs en aggro par exemple, un bon moyen d'argent et un petit moment de détente communautaire.


-----------------------------------------

Je suis ouvert à vos propositions et je pourrais rajouter ce que vous me demanderez, à vos critiques jeunes lecteurs chevronnés  Super  
BabyWanted
BabyWanted
Joyeux mouton
Joyeux mouton

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'événements <<hebdomadaires>> Empty Re: Ajout d'événements <<hebdomadaires>>

Message par -- Sam 25 Avr - 13:02

Je suis totalement pour ces réunions de famille, ça permettrais aussi de voir qui est actif ou non, une personne jamais présente aux réunions n'est pas quelqu'un qui prend de l'importance à la famille. Ca pourrait notamment éviter les "kikoo lod". Je serais ravi de donner des dates dans les jours à venir! Super
--
--
Super Modo
Super Modo

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'événements <<hebdomadaires>> Empty Re: Ajout d'événements <<hebdomadaires>>

Message par BabyWanted Sam 25 Avr - 13:13

Magnifique alors Very Happy
BabyWanted
BabyWanted
Joyeux mouton
Joyeux mouton

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'événements <<hebdomadaires>> Empty Re: Ajout d'événements <<hebdomadaires>>

Message par PurpleApple Sam 25 Avr - 13:15

Tu attendra après lundi AltE
PurpleApple
PurpleApple
✦✧✦✧✦✧✦✧
✦✧✦✧✦✧✦✧

Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 28

https://psykopathe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'événements <<hebdomadaires>> Empty Re: Ajout d'événements <<hebdomadaires>>

Message par -- Sam 25 Avr - 13:28

Yep pour le mega tri de fafa
--
--
Super Modo
Super Modo

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'événements <<hebdomadaires>> Empty Re: Ajout d'événements <<hebdomadaires>>

Message par BabyWanted Sam 25 Avr - 14:05

Ah lala je sens que je vais me faire jarter xD
BabyWanted
BabyWanted
Joyeux mouton
Joyeux mouton

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'événements <<hebdomadaires>> Empty Re: Ajout d'événements <<hebdomadaires>>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum