Psykopathe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[N'est plu là] Présentation : [BabyWanted]

3 participants

Aller en bas

[N'est plu là] Présentation : [BabyWanted] Empty [N'est plu là] Présentation : [BabyWanted]

Message par BabyWanted Sam 25 Avr - 0:35

Hello AltS
Je suis content que tu lises ce poste !
Alors je vais me présenter à vous en trois parties ce sera plus simple et plus esthétique !
Trêve de bavardages passons aux faits Smile


Partie IRL


Je m’appelle Charly, j'ai 16 ans le 28 juillet et j'aime les REM avec du nutella dessus mine  et le jus de raisin ! Je kiff le badminton mais ...
J'suis un flemmard Razz
Pour faire court je ne bouge que lorsque les événements entre potes sont prévus à l'avance ^^'
C'est pas pour faire le rabat-joie mais quand c'est pas prévu à l'avance on a des risques de se faire chier ou de manquer de conneries à faire.
En parlant de conneries, si j'peux m'permettre je suis un couillu Very Happy Dès que y'a l'occasion de se fendre la gueule et bien mooning  voilà quoi (a_a).
En passant ! Faut que je présente ~Pilou~ même si vous allez me dire c'est pas IRL et bah moi je m'en FOU c'est mon ~Pilou~ à moi ! zzzzzzzz

Alors,  ~Pilou~ pour ceux qui le connaisse pas, déjà c'est un sacrilège il lui faudra une offrande pour vous faire pardonner !
Eh bien c'est mon petit lapinou Padbra ! Super  
En Image :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis y'a un truc qui dit : << Padbra Pad'chocolat >> et comme moi je m'appelle Charly ... Bah Padbra Pad'Nutella mnotidiot

Mon fidèle  ~Pilou~ il m'accompagne partout, même que il commence à s'habituer à la présence d'Aryans et Ephi, eh oui, à force de devoir le heal xD
Il suit un régime spécial, il ne mange qu'à la Saint Valentin, vous savez cette quête où l'on doit amener une boite de chocolats eh bien, je prend la boite et je la bouffe avec ~Pilou~ !!! MOUAHAH #Mangeurdechocodiplômé


Partie In Game


Personnage : BabyWanted
Niveau de Combat :83
Niveau de Métier : 80
Classe : Archer
Sp's :
Ranger(20+0) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Assassin(18+0) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Destructeur (18+0) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Garde-Chasse(99+10) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chasseur de Démons(25+5) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pirate(21+14) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jajamaru :

Pyjama :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Costumes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résistances : Je dispose de Pierres S6 x2 (Bottes + Gants)
Stuffs : (l'arc est en up et à la recherche d'une rune R6 et je cherche un cost 85)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Locomotion : Balai Magique
Pets : ~Pilou~ (lvl 68) et Léona(Lotus) [Lvl 55]

Que fais-je dans le jeu ?
- Je farm beaucoup et je sers de 'mentor' pour certains ^^'
- J'aime beaucoup aider les gens, tout dépend du sens(Je suis pas trop pour le don d'or xD)
- J'vais commencer à aller faire des Raid Glacerus et Draco j'ai l'amulette SP5 et je fais la quête SP6 Smile
- Généralement je fais des pauses enfin j'alterne, je fais du LoL(League of Legends) du Dark-Orbit(Jeu par navigateur online) donc j'afk.
- Je monte des fées au Pii de temps à autres  What a Face

Pourquoi suis-je dans cette famille ?
- A la base c'était sous proposition de Ephilya, du coup j'ai réfléchis un peu et j'ai ok ça marche ^^'
- J'avoues que je commence à m'y plaire, voir des plus bl m'incite à aller LoD plus souvent pour les aider à progresser.
- Je suis bien obligé de rentrer dans une famille, dans le but d'aider c'est important, moi qui ai fait une candidature en tant que Nos Helpeur il y a 1 an de cela. Cool



Autres Informations


Je suis disponible sur Skype pour quiconque souhaiterait faire connaissance. --> charly.hobeniche
Je suis pour les conversations vocales de famille lors d'activités type : Raid Acte 4 / Cuby etc - LoD ...
SI vous aimez les REM et le nutella et le jus de raisin je vais bien m'entendre avec vous !


----------------------------

Pour chaque personne ayant eu le courage de lire ma jolie candidature :
1) Commentez ! Super
2) Je veux un << #~Pilou~ >> en phrase du jour ! Honorons mon  ~Pilou~ ensemble !!! #~Pilou~

____________________________

Merci de la lecture ! Bonne nuit !  AltS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BabyWanted
BabyWanted
Joyeux mouton
Joyeux mouton

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[N'est plu là] Présentation : [BabyWanted] Empty Re: [N'est plu là] Présentation : [BabyWanted]

Message par -- Sam 25 Avr - 11:19

<<#~Pilou>>!
Cette présentation est clairement la meilleure et la plus développé de ce forum, purple ne te diras certainement pas le contraire! Je compte faire partit avec toi des "helper" de la famille (vu que je restuff mon 87)! Pour du vocal en raid c'est intéressant, je pourrais même proposer un ts peut être! Donc voilà ravi de te connaitre charly! Super
--
--
Super Modo
Super Modo

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[N'est plu là] Présentation : [BabyWanted] Empty Re: [N'est plu là] Présentation : [BabyWanted]

Message par Lhanoria Sam 25 Avr - 11:20

Yeah pas mal ta présentation *-*
( je viens de me rendre compte que j'en ai pas fait... SACRILEGE)
Bref ton ~Pilou~ est très mimi... J'en veux un et la renommerai ~Piloulette~  s'y tu veux *-*
Lhanoria
Lhanoria
Dander
Dander

Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 25
Localisation : Clermont-ferrand

http://euh... YOUTUBE

Revenir en haut Aller en bas

[N'est plu là] Présentation : [BabyWanted] Empty Re: [N'est plu là] Présentation : [BabyWanted]

Message par BabyWanted Sam 25 Avr - 11:51

Désolé pour le retard j'étais sur LoL ^^'
Donc, destru pour le TeamSpeak tu m'en verras ravi, mais ne finance rien bien sûr, puisque dans tout les cas Skype peut suffire Razz
Je suis également heureux de te compter parmi mes connaissances actuellement, qui sait, peut-être que je pourrais te convertir aux REM-Nutella et jus de raisin mine
Au passage merci je l'ai travaillée faut dire(a_a)
Ensuite Lhano, avec plaisir !
Ils feront connaissance et Ephi et Aryans auront une autre boule de poil à chouchouter *-*
BabyWanted
BabyWanted
Joyeux mouton
Joyeux mouton

Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[N'est plu là] Présentation : [BabyWanted] Empty Re: [N'est plu là] Présentation : [BabyWanted]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum